recherche

Accueil > Notre Amérique > Terrorisme d’Etat > Les Disparus > Enfants disparus en Argentine : Aidez nous à chercher Mariana ! (...)

23 décembre 2007

Enfants disparus en Argentine :
Aidez nous à chercher Mariana !
Message de sa soeur Laura Cena.

 

Leer en español

Chère Sœur :

je suis Laura, fille de Nora Susana et Jorge Nestor Cena. Nos parents ont été enlevés par la dictature militaire argentine entre le 15 et le 20 novembre 1976 à La Plata, Capital de la Province de Buenos Aires, Argentine, dans la rue 34 entre la rue 13 et 14. Maman était enceinte de toi et cette même nuit tu es née au commissariat. Tu as passé trois jours avec elle, elle t’a donné le nom de Mariana, qui est ton véritable nom. Ils t’ont ensuite emporté et plus jamais nous n’avons eu de tes nouvelles. Nos parents sont des disparus. Je te cherche depuis des années, tu es ma seule sœur et mon souhait est que nous nous retrouvions ensemble. Je veux que tu saches que tu tas une famille qu’elle t’attend et qu’elle t’aime, et bien que nous ne t’ayons jamais vu nous savons que tu es vivante. J’espère que si quelqu’un sait quelque chose de toi, il va nous aider à te retrouver.

Je t’embrasse, Laura

Si quelqu’un a n’emporte quelle information,
par minimum qu’elle soit,
s’il vous plaît écrire à
lauraymarianajuntas@yahoo.com.ar

Zone de l’enlèvement de la mère : dans la rue 34 entre la rue 13 et 14 (1/11/113)
Date de l’enlèvement : en novembre 1976
Temps de grossesse au moment de l’enlèvement : 9 mois
Date de naissance : novembre 1976, a donné la vie à un enfant qu’elle a appelé Mariana.
Vu en CCD : Garde d’Infanterie - Brigade de Recherches (La Plata)(1/11/113)

Le couple Cena a été arrêté dans la ville de La Plata, Capitale de la Province de Buenos Aires, Argentine, en novembre 1976. Nora était enceinte de 9 mois.

Ils ont été vu dans les centres clandestins de détention qui fonctionnaient dans la Garde d’Infanterie et dans la Brigade de Recherches de la ville de La Plata par des personnes qui ont été ensuite libérées. On a pu savoir grâce à ces témoignages que Nora a accouché en captivité d’une enfant qu’elle elle a appelé Mariana.

En juin 1985 on a localisé le cadavre de Jorge Cena, qui avait été assassiné et inhumé à Boulogne [Argentine].

Mère et fille continuent à être disparues.

S’il vous plaît renvoyez cette page par courriel
pour que Laura puise rencontrer sa sœur. AIDEZ NOUS À CHERCHER À MARIANA !

Important : Si on ne voit pas les photos dans ce message, s’il vous plaît, les copier avant de renvoyer de : http://www.redh.org/content/view/14... (Réseau Solidaire pour les Droits de l’Homme) ou demander le courrier original par lauraymarianajuntas@yahoo.com.ar

« Renvoyez comme texte » et n’oubliez pas d’enlever les adresses du forward précédent et mettre les contacts en copie occulte.

Merci beaucoup.

Retour en haut de la page

El Correo

|

Patte blanche

|

Plan du site